*code pour mettre sur le coter*



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyMar 28 Fév - 15:59

Saia-chan
Saia-chan
Gérante de l'atelier
Présentation  Empty
Bonjour as tous ! Je me présente ! Je suis Saia, l'actuelle gérante de l'atelier de ce forum ! Le but premier n'est pas d'amener un maximum de gens, comme sur les forums RPG, mais de venir en aide à ceux qui aimerait en créer un. Le but premier n'est pas d'amener un maximum de gens, comme sur les forums RPG, mais de venir en aide à ceux qui aimerait en créer un.

C'est pourquoi l'atelier est été créé pour vous aider à ne plus vous embêtez avec ce style de recherche ! Comme bien, vous iriez jusqu'à des sites japonais (ce qui sont aussi fou que moi comprendra pour la recherche de quelque chose de précis) il vous suffira d'aller sur mon Atelier pour trouver tout ce dont vous auriez besoin ! L'atelier Propose, une multitude d'images de lieu, qui ont été pris sûr de réels jeux via émulator de bonne qualité pour votre plus grand plaisir ! Plus besoin d'aller dans les bas-fonds d'internet pour trouver un cimetière ou encore une forêt sans personnage dedans.

La recherche de vos personnages se fait également dans l'atelier avec un choix infini de personnage qui peuvent changer d'expression faciale à tous moment !
Les personnages venant des otomate games vous retrouvez facilement vos personnages seule ou alors avec les CG du jeu au complet.

L'atelier vous propose également à vous Fondateurs la possibilité de commander du graphisme pour la prestance de votre forum. Comme on dit, un forum joliment décoré et spacieux donnera envie aux membres de venir s'inscrire. !

Mais je tiens également à prévenir que les commandes ne peuvent être légèrement longues sur la demande pour cause que je suis la seule à tout gérer dans l'atelier. Il vous sera demandé pour plus de facilité de prendre le formulaire de demande en expliquant les choses clairement afin de ne pas avoir de confusion ! Le forum ne vous demande pas forcément d'inscription ! Seuls les membres premium on l'autorisation de s'inscrire ! Tout autre membre autre que premium sera interdit ou supprimer. (comprenez que ce n'est pas un forum RPG ou comme Libre Graph ou Epicode!)

Les commandes se limitent par 5 images tous les deux jours, pour les personnages, il se limite également à 5 tous les deux jours et pour le reste des commandes pour des thèmes graphique, c'est une commande par semaine !

Je tiens également à préciser que les membres simples et non-fondateurs qui viennent sur l'atelier n'aurons accès cas la rubrique des personnages et des commandes d'avatar et signature !, les autres rubrique ne seront pas accepté. Seuls les fondateurs, je précise ou la possibilité des lieux, des codages, du graphisme, etc.

Il est d'ailleurs demander dans le formulaire de mettre le lien en direction du forum si vous êtes fondateurs et un message de confirmation vous sera alors envoyer ! Si la réponse n'est pas envoyée, je considère la commande comme annulé !

Comment devenir membre premium et qu'elles sont ses avantages :

Les membres premium sont déjà en générale des fondateurs de forum, le membre premium permet à son utilisateur de s'inscrire sur le forum pour avoir son propre avatar et aura la possibilité de passer en premier dans le choix des commandes. Ainsi, le membre premium n'aura pas besoin d'attendre pour passer.
Les crédits sont aussi retirés sur toutes les images qui auront été commandées.
La restriction est supprimée et le membre premium peu prendre des commandes autant qu'il veut.

Comment devenir membres premium =>

Dans la liste des formulaires, il est obligé de dire comment vous avez connu l'atelier et s'il s'agit d'une personne ou d'un forum dans lequel vous y êtes, il vous faudra mettre le lien de celui-ci ! Si le même forum envoie une multitude de personnes sur l'atelier alors (des clients réguliers) alors la personne deviendra membres premium au bout d'un certains montant de personne.

Je tiens également à vous demander d'écrire votre nom de personnage forum dans le formulaire et une vérification sera faîte pour les personnes qui s'amuserait à me donner des noms de d'autres membres du forum qui n'on pas commander. Un Mails sera également envoyé à cette personne et au bout de quelques jours sans réponse, je considère la personne comme menteur
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsaia.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyJeu 11 Mai - 18:11

Saia-chan
Saia-chan
Gérante de l'atelier
Présentation  Empty


Dernière édition par Saia-chan le Jeu 11 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsaia.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyJeu 11 Mai - 18:28

Saia-chan
Saia-chan
Gérante de l'atelier
Présentation  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsaia.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Empty

Contenu sponsorisé
Présentation  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumsaia :: Votre 1ère catégorie :: L'atelier de Saia-Chan-
Sauter vers: